Compatibilité Antenne GSM

Bonjour,

J'ai une Alarme Protexiom et malheureusment j'ai coupé le fil de l'antenne GSM.
Je souhaiterais la remplacer mais sur la Boutique Somfy, je ne vois qu'une seule antenne GSM, qui semble compatible qu'avec Somfy Home Alarm Advanced.
Pourriez-vous me confirmer qu'elle puisse également être utilisée avec Protexiom ?
Si non, comment puis-je m'en procurer une autre ?

Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Sébastien

Sébastien G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    L'antenne irait, mais pas le connecteur.

    Pour Protexiom vous ne trouverez plus aucune pièce.
    Quel âge à votre système ?

    CdL

    Sébastien G.

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre réponse.
    L'alarme a 7 ans et fonctionne très bien.
    Je l'ai couplé avec Tahoma.

    Je vais essayer de poursuivre mes recherches, au cas où...

    Encore merci.
    Bien cordialement
    Sébastien

    Sébastien G.

    Bonjour,

    Je reviens sur ma question.
    Comment peut-on faire pour changer cette antenne ?
    Existe-t-il une compatibilité avec une autre ?

    Merci d'avance pour votre aide,
    Bien cordialement,
    Sebastien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour ,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Michael P.

    Bonjour j ai un problème, j ai mon fil de mon antenne gsm de mon alarme protexiom qui est coupé. Je souhaiterai pour racheter ce câble. Pouvez vous m aider svp ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.