Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais l'impression d'avoir suivi les nombreux conseils sur ce forum.. mais je n'y arrive pas.
Je viens de passer de freebox revolution à freebox pop. J'ai...
Bonjour Jacky
Pour le RJ45, en effet, j'avais mi sdans un port de la box qui n'était pas correct. Une erreur que j'ai commise il y a 1 jour en tentant d'améliorer ma connection...
J'ai lu avec attention tous les messages précédents mais reste sans résultats.
IP fixe, ports ouverts dans la plage, meêm nouvelle box de free, etc.
La connexion fonctionne...
Notre entreprise de travaux a installé 9 volets SOMFY avec télécommande TELIS 1 RTS.
Il y a 2 volets dans une chambre pour lesquels nous n'arrivons pas à régler les début et...
Bonjour Olivier,
si vous avez respecter chacune des procédure que j'ai indiqué et que votre volet roulant ne fonctionne toujours pas, il est possible que les moteurs soient...
Bonjour Jai acheté une alarme PROTEXIOM que j'ai rapporté au magasin car la transmission GSM ne fonctionnait pas. J'ai un nouveau pack et je n'arrive pas à faire fonctionner...
Bon, et bien je n'ai pas fait de manip particulière, j'ai refait sur FREE OS la création des redirections, qui étaient déjà visibles dans mon portail Freebox... enfin CA MARCHE...