Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai installé une Livebox 5 Orange (en remplacement box ADSL) suite au raccordement à la fibre. Le raccordement téléphone avec la centrale passait par un empilage de...
Bonsoir Michel
La fonction Test permet de vérifier le bon fonctionnement des détecteurs et des sirènes, mais je ne suis pas certain qu'elle déclenche un appel dans la mesure ou...
Bonjour Jean-Luc
Merci de votre réponse très rapide à mon mail du 08/01/2018.
J'ai apporté l'information demandée par retour mail (C.F. fichier joint).
Peut-être n'en n'avez...
Bonjour
le module ne se remplace pas. Il faut envoyer la totalité de la centrale en SAV.
Si vous décidez de changer votre centrale par un modèle plus récent, les éléments...
Bonjour
Maison équipée du système PROTEXIOM 600, m.e.s. juin 2011.
J’ai testé en décembre 2017 l’installation. Les éléments fonctionnent y compris les sirènes. Le voyant...