Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 dysfonctionnement ?

Bonjour
Maison équipée du système PROTEXIOM 600, m.e.s. juin 2011.
J’ai testé en décembre 2017 l’installation. Les éléments fonctionnent y compris les sirènes. Le voyant clignote sur le clavier LCD.
J’ai constaté deux dysfonctionnements :

  • plus d’accès par ordinateur(404: File not found)
  • plus d’appel sur iPhone lors du déclenchement de la sirène

Contrôles réalisés :

  • Liaison entre Livebox et Centrale/Transmetteur téléphonique -> reconnue
  • Vérification des Ports 80 et 443 -> OK
  • Création d’une nouvelle adresse IP -> OK

Souhaitant retrouver un fonctionnement normal, merci pour vos précieux conseils

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

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    Bonjour

    que donne le code 780 tapé sur le clavier en mode installateur ?

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