Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box.
Mais impossible, ça tourne pendant des heures, mais rien. J'ai fait...
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau kit de connectivite.
Tout se passe bien jusqu'à la mise à jour où je reçois un message d'erreur et une demande de contacter le...
Nous avons acheté cette serrure connectée Somfy que nous l’avions utilisé en connectée que peux car dès le début il faut lui changer les piles toutes les 48h ; elle à une...
Merci Sylvain de votre réponse si rapide.
j’espère que j'aurais une solution assez rapide car mes enfants ont perdu les clé, il ne nous reste qu'une et le prix des doubles me...
bonjour,
ma camera ICM100 est installée en WIFI; quand je suis je chez moi je me connecte normal parcontre je ne peux pas me connecter de l'exterieur (en 3G).
Bonjour,
Mon problème est résolu. Sans faire attention, j'avais fait le contrôle parentale sur ma Freebox qui interdit l'accès à internet pour le camera. J’ai changé les...