Question en attente de réponse
Nous avons acheté cette serrure connectée Somfy que nous l’avions utilisé en connectée que peux car dès le début il faut lui changer les piles toutes les 48h ; elle à une consommation de folie inexplicable et ce malgré l’utilisation des piles de grande marque.
Conséquence : on ouvre et ferme à clef manuellement, car plusieurs fois mes enfants se sont trouvaient coincés devant la porte fermée.
Merci de me trouver une solution.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fatima,
Votre serrure connectée semble avoir un problème, attendez ici l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
Merci Sylvain de votre réponse si rapide.
j’espère que j'aurais une solution assez rapide car mes enfants ont perdu les clé, il ne nous reste qu'une et le prix des doubles me laisse désespérée.
Bonjour Fatima,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai également ce soucis, la 1ère fois les piles ont durer 2 semaines maintenant je dois les changer tous les jours. J’ai changé hier après midi et cette après midi plus de pile de nouveau...
Que faire ?
C’est un bureau on ouvre le matin et ferme le soir 5x par semaine...
Bonjour Benjamin,
Pouvez-vous m'indiquer si la coque de votre serrure est en plastique ou en aluminium ?
Bonne journée,
Bonjour, elle est en alu.
Bonjour Benjamin,
Cette serrure de la gamme professionnelle est uniquement compatible avec des piles Lithium et pas compatible avec les piles Alcalines, pourriez-vous vérifier que c'est bien des piles Lithium que vous avez inséré dedans ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question