Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

consommation de piles par serrure connecte

Nous avons acheté cette serrure connectée Somfy que nous l’avions utilisé en connectée que peux car dès le début il faut lui changer les piles toutes les 48h ; elle à une consommation de folie inexplicable et ce malgré l’utilisation des piles de grande marque.
Conséquence : on ouvre et ferme à clef manuellement, car plusieurs fois mes enfants se sont trouvaient coincés devant la porte fermée.

Merci de me trouver une solution.

fatima S.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Fatima,

    Votre serrure connectée semble avoir un problème, attendez ici l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    fatima S.
    fatima S.

    fatima S.

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    Merci Sylvain de votre réponse si rapide.
    j’espère que j'aurais une solution assez rapide car mes enfants ont perdu les clé, il ne nous reste qu'une et le prix des doubles me laisse désespérée.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Fatima,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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