Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connection camera ICM100 en 4G?

bonjour,
ma camera ICM100 est installée en WIFI; quand je suis je chez moi je me connecte normal parcontre je ne peux pas me connecter de l'exterieur (en 3G).

fatima S.
fatima S.

fatima S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    depuis l'extérieur, à partir de quelle application essayez-vous ?

    fatima S.
    fatima S.

    fatima S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème est résolu. Sans faire attention, j'avais fait le contrôle parentale sur ma Freebox qui interdit l'accès à internet pour le camera. J’ai changé les paramètres du control parental et c bon

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A ben voilà ! Franchement, on aurait pu chercher longtemps !

    Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

    Haut de page