Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'adresse mail d'un badge est mauvaise, j'ai essayé de la modifier, impossible.
J'ai donc supprimé le badge puis la personne associée, maintenant impossible de...
Bonjour Alexandre,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
Bonjour,
J'essaie d'installer une box tahoma. Je n'ai pas l'onglet sécurité dons impossible de mettre la surveillance sur OFF.
Code pin :1206-7971-2093
J'ai créé mon...
Bonsoir,
Faire une réinitialisation de TaHoma.
- Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
- Appuyer sur RST avec un trombone.
- Tout en restant appuyé sur...