Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installer badge

Bonjour,

L'adresse mail d'un badge est mauvaise, j'ai essayé de la modifier, impossible.
J'ai donc supprimé le badge puis la personne associée, maintenant impossible de réinstaller le badge.
J'ai enlevé la pile appuyé 3 secondes sur tous les boutons, vidé le cache de l'appli sur mon téléphone,même problème.
De plus quand j'essaie de recréer la personne, l'appli me notifie que celle-ci a déjà rejoint ma communauté.
Quelqu'un as t-il une solution
Merci,

Robert D.
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    Robert D.
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    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Le badge est supprimé ainsi que l'utilisateur..
    Je n'ai pas créé de communauté.
    A la création de la personne le message d'erreur est "cet utilisateur a déjà été invité à rejoindre votre installation"
    Merci de votre aide

    Bonjour Robert,

    En ce qui concerne votre badge, je peux vous envoyer les documents nécessaire pour le retour SAV par mail.

    Est-ce que la personne que vous souhaitez rajouter peut se connecter sur l'application ensuite aller dans le symbole du bouclier en bas à gauche et sélectionner votre habitation en allant sur la flèche en haut de l'écran ?

    Bonne journée,

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Bonjour mes badges se sont mis à ne plus fonctionner depuis aujourd'hui. 3 badges en même temps. J'ai réinstallé toute mon installation, j'ai réussi à tout réinstaller sauf les badges. J'ai fait les manipulation des touches, changer les piles rien n'y fait.
    J'ai un Somfy one plus.

    Bonjour Alexandre,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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