Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installer badge

Bonjour,

L'adresse mail d'un badge est mauvaise, j'ai essayé de la modifier, impossible.
J'ai donc supprimé le badge puis la personne associée, maintenant impossible de réinstaller le badge.
J'ai enlevé la pile appuyé 3 secondes sur tous les boutons, vidé le cache de l'appli sur mon téléphone,même problème.
De plus quand j'essaie de recréer la personne, l'appli me notifie que celle-ci a déjà rejoint ma communauté.
Quelqu'un as t-il une solution
Merci,

Robert D.
Robert D.

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    Réponses

    Bonjour Robert,

    Vous avez mal interprété la logique.

    Le mail est associé à un utilisateur et celui-ci peut avoir un badge.

    Dans votre cas, il était inutile de supprimer le badge mais uniquement l'utilisateur (car il n'y a pas le choix de modifier le mail).

    Il faut aller voir dans vos utilisateurs mais aussi dans votre communauté car votre utilisateur doit s'y trouver.

    Pour le badge, c'est un autre souci. Avez-vous la led qui s'allume lors d'un appui ?

    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Le badge est supprimé ainsi que l'utilisateur..
    Je n'ai pas créé de communauté.
    A la création de la personne le message d'erreur est "cet utilisateur a déjà été invité à rejoindre votre installation"
    Merci de votre aide

    Robert,

    Si l'utilisateur a été supprimé et que vous avez ce message, il faut attendre la réponse d'un Yellow car cela n'est pas cohérent.

    Bonjour Robert,

    En ce qui concerne votre badge, je peux vous envoyer les documents nécessaire pour le retour SAV par mail.

    Est-ce que la personne que vous souhaitez rajouter peut se connecter sur l'application ensuite aller dans le symbole du bouclier en bas à gauche et sélectionner votre habitation en allant sur la flèche en haut de l'écran ?

    Bonne journée,

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