Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installer badge

Bonjour,

L'adresse mail d'un badge est mauvaise, j'ai essayé de la modifier, impossible.
J'ai donc supprimé le badge puis la personne associée, maintenant impossible de réinstaller le badge.
J'ai enlevé la pile appuyé 3 secondes sur tous les boutons, vidé le cache de l'appli sur mon téléphone,même problème.
De plus quand j'essaie de recréer la personne, l'appli me notifie que celle-ci a déjà rejoint ma communauté.
Quelqu'un as t-il une solution
Merci,

Robert D.
Robert D.

Robert D.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Le badge est supprimé ainsi que l'utilisateur..
    Je n'ai pas créé de communauté.
    A la création de la personne le message d'erreur est "cet utilisateur a déjà été invité à rejoindre votre installation"
    Merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    En ce qui concerne votre badge, je peux vous envoyer les documents nécessaire pour le retour SAV par mail.

    Est-ce que la personne que vous souhaitez rajouter peut se connecter sur l'application ensuite aller dans le symbole du bouclier en bas à gauche et sélectionner votre habitation en allant sur la flèche en haut de l'écran ?

    Bonne journée,

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour mes badges se sont mis à ne plus fonctionner depuis aujourd'hui. 3 badges en même temps. J'ai réinstallé toute mon installation, j'ai réussi à tout réinstaller sauf les badges. J'ai fait les manipulation des touches, changer les piles rien n'y fait.
    J'ai un Somfy one plus.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page