installer badge

Bonjour,

L'adresse mail d'un badge est mauvaise, j'ai essayé de la modifier, impossible.
J'ai donc supprimé le badge puis la personne associée, maintenant impossible de réinstaller le badge.
J'ai enlevé la pile appuyé 3 secondes sur tous les boutons, vidé le cache de l'appli sur mon téléphone,même problème.
De plus quand j'essaie de recréer la personne, l'appli me notifie que celle-ci a déjà rejoint ma communauté.
Quelqu'un as t-il une solution
Merci,

Robert D.

    Réponses

    Robert D.

    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Le badge est supprimé ainsi que l'utilisateur..
    Je n'ai pas créé de communauté.
    A la création de la personne le message d'erreur est "cet utilisateur a déjà été invité à rejoindre votre installation"
    Merci de votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    En ce qui concerne votre badge, je peux vous envoyer les documents nécessaire pour le retour SAV par mail.

    Est-ce que la personne que vous souhaitez rajouter peut se connecter sur l'application ensuite aller dans le symbole du bouclier en bas à gauche et sélectionner votre habitation en allant sur la flèche en haut de l'écran ?

    Bonne journée,

    Alexandre P.

    Bonjour mes badges se sont mis à ne plus fonctionner depuis aujourd'hui. 3 badges en même temps. J'ai réinstallé toute mon installation, j'ai réussi à tout réinstaller sauf les badges. J'ai fait les manipulation des touches, changer les piles rien n'y fait.
    J'ai un Somfy one plus.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.