Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonsoir,
Je rencontre le même problème sur une de mes deux télécommandes Keygo. Pourriez-vous m'indiquer comment se procurer un bouton central de remplacement ? Merci.
Bonjour, je possède une alarme somfy protect avec 2 badges.
Nous avons déjà perdu les 2 capots car il tiennent tres difficilement
J'ai vu que ce problème est connu et qu'il y...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je possède une alarme Somfy Protect depuis quelques années et j'ai également connu les problèmes liés aux capots des badges. Via ce...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter à propos de la motorisation de mon portail coulissant.
Il s'agit d'un moteur LS 430 que j'ai acheté en juin 2017 sur le site Somfy...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter à propos de la motorisation de mon portail coulissant.
Il s'agit d'un moteur LS 430 que j'ai acheté en juin 2017 sur le site Somfy...
Bonsoir, J'ai manœuvré 2-3 fois la manette de débrayage vendredi et depuis, effectivement, le portail se ferme correctement. Je vais encore surveiller pendant quelques jours...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter à propos de la motorisation de mon portail coulissant.
Il s'agit d'un moteur LS 430 que j'ai acheté en juin 2017 sur le site Somfy...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter à propos de la motorisation de mon portail coulissant.
Il s'agit d'un moteur LS 430 que j'ai acheté en juin 2017 sur le site Somfy...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter à propos de la motorisation de mon portail coulissant.
Il s'agit d'un moteur LS 430 que j'ai acheté en juin 2017 sur le site Somfy...
Bonjour Monsieur,
Je suis désolé mais je n'avais pas vu votre réponse.
J'avais bien contrôlé la crémaillère tout au long de la course et il n'y avait rien d'anormal. L'écart...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter à propos de la motorisation de mon portail coulissant.
Il s'agit d'un moteur LS 430 que j'ai acheté en juin 2017 sur le site Somfy...
Bonjour,
Suite à un re-paramétrage de ma Tahoma, lorsque je veux associer ma Somfy one à celle-ci, seule l'icone caméra apparait.
L'icône avec le cadenas n'apparait pas et...
Bonjour,
Suite à un re-paramétrage de ma Tahoma, lorsque je veux associer ma Somfy one à celle-ci, seule l'icone caméra apparait.
L'icône avec le cadenas n'apparait pas et...