Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonsoir,
Je souhaiterais être contacté par un Yellow pour le remplacement de 2 capots d'intellitag dont les petites pattes sont cassées suite au changement des piles.
J'ai vu...
Bonjour Jérôme et Vincent,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter à propos de la motorisation de mon portail coulissant.
Il s'agit d'un moteur LS 430 que j'ai acheté en juin 2017 sur le site Somfy...
Bonjour,
Suite à un re-paramétrage de ma Tahoma, lorsque je veux associer ma Somfy one à celle-ci, seule l'icone caméra apparait.
L'icône avec le cadenas n'apparait pas et...
Bonjour,
Notre domicile est entièrement équipé en Somfy, le tout géré par une Tahoma dernière génération. Je souhaiterais savoir s'il était possible de paramétrer le portail et...
Bonjour,
Je me permets d'envoyer ce message pour demander aux "Yellows" s'ils pouvaient nous dire si Somfy a trouvé une solution pour améliorer les badges Somfy Protect.
En...
Bonjour Jérôme,
Nous sommes bien conscients de certains défauts du modèle de badge actuel, notamment concernant la facilité d'ouverture du capot. Le plastique labellisé Somfy...
Bonjour,
Depuis 5 ans, j'ai deux portes de garage basculantes et de taille standard qui sont motorisées avec des moteurs Somfy LS9000 qui ont été posés par un professionnel...