Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Amélioration des badges Myfox/Somfy Protect

Bonjour,
Je me permets d'envoyer ce message pour demander aux "Yellows" s'ils pouvaient nous dire si Somfy a trouvé une solution pour améliorer les badges Somfy Protect.
En effet, dans les forums, on ne compte plus les messages d'utilisateurs qui ont cassé leurs badges, perdu les capots, perdu les piles,etc... car ces badges sont très fragiles. J'ai moi-même été concerné et mes badges ne tiennent qu'avec du scotch, comme tout le monde, et ce n'est quand même pas l'idéal.
Somfy devait résoudre ces problèmes suite au rachat de Myfox. Pourrions-nous savoir où cela en est ?
En vous remerciant.
Cordialement.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
1
139 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,
    C'est vrai qu'une amélioration sur ce défaut récurrent tarde vraiment à venir.
    Les yellow's ne pourront pas vraiment donner d'indic précises, mais au moins confirmer si le B.E travaille à pied d'oeuvre sur ce sujet trop souvent présent sur ce forum.
    Pour ma part, je ne répond même plus aux requérants sollicitant le remplacement de ce badge.
    Sur ce point...alors que Somfy est leader sur un SAV de haute qualité, là, il reste en défaut !
    Va falloir une bonne foi pour toute faire quelque chose.

    Bonjour Jérôme,

    Nous sommes bien conscients de certains défauts du modèle de badge actuel, notamment concernant la facilité d'ouverture du capot. Le plastique labellisé Somfy a été légèrement renforcé mais le capot peut arriver à tomber facilement après rotation.

    Je précise tout de même que les cas de badges fissurés sont rares et suite à une mauvaise utilisation.

    Bien entendu, nos équipes travaillent pour que les badges ou télécommandes des prochains produits soient plus robustes et résistants.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique