Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Amélioration des badges Myfox/Somfy Protect

Bonjour,
Je me permets d'envoyer ce message pour demander aux "Yellows" s'ils pouvaient nous dire si Somfy a trouvé une solution pour améliorer les badges Somfy Protect.
En effet, dans les forums, on ne compte plus les messages d'utilisateurs qui ont cassé leurs badges, perdu les capots, perdu les piles,etc... car ces badges sont très fragiles. J'ai moi-même été concerné et mes badges ne tiennent qu'avec du scotch, comme tout le monde, et ce n'est quand même pas l'idéal.
Somfy devait résoudre ces problèmes suite au rachat de Myfox. Pourrions-nous savoir où cela en est ?
En vous remerciant.
Cordialement.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
1
253 / 750
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme,
    C'est vrai qu'une amélioration sur ce défaut récurrent tarde vraiment à venir.
    Les yellow's ne pourront pas vraiment donner d'indic précises, mais au moins confirmer si le B.E travaille à pied d'oeuvre sur ce sujet trop souvent présent sur ce forum.
    Pour ma part, je ne répond même plus aux requérants sollicitant le remplacement de ce badge.
    Sur ce point...alors que Somfy est leader sur un SAV de haute qualité, là, il reste en défaut !
    Va falloir une bonne foi pour toute faire quelque chose.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Nous sommes bien conscients de certains défauts du modèle de badge actuel, notamment concernant la facilité d'ouverture du capot. Le plastique labellisé Somfy a été légèrement renforcé mais le capot peut arriver à tomber facilement après rotation.

    Je précise tout de même que les cas de badges fissurés sont rares et suite à une mauvaise utilisation.

    Bien entendu, nos équipes travaillent pour que les badges ou télécommandes des prochains produits soient plus robustes et résistants.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page