Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 27/12/2017

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2 badges ne fonctionnent plus subittement

    Alarme Somfy one + depuis 2 ans. Nous avons 2 badges qui se sont arrêtés de fonctionner du jour au lendemain ( impossible d'activer ou de désactiver l'alarme ). L'alarme...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Philippe, Nous n'avons pas fait de modification à distance. Bonne journée,
  • Somfy One + bloqué ?

    bonjour , ma Somfy One + s'est bloquée le 19 Décembre. Sur page d'accueil : message attention un équipement mérite votre attention. Quand on fait "état du système" j'ai le...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Philippe, Si vous avez du créer un nouveau réseau WiFi et votre Somfy One a pu ensuite se connecter, cela peut confirmer une incompatibilité avec le réseau précédent comme...
Haut de page