Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 badges ne fonctionnent plus subittement

Alarme Somfy one + depuis 2 ans. Nous avons 2 badges qui se sont arrêtés de fonctionner du jour au lendemain ( impossible d'activer ou de désactiver l'alarme ). L'alarme fonctionne très bien avec l'application Iphone. j'ai supprimé un badge pour essayer de le réinstaller mais la c'est impossible , il n'est pas reconnu. J'ai réinitialisé complètement l'alarme pour refaire l'installation mais les badges ne fonctionnent toujours pas alors que tout est OK avec l'appli Iphone. Bien sur j'ai mis des piles neuves et testé tous les conseils du forum mais toujours le même problème. Quoi faire ?

philippe
philippe

philippe

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Je viens de faire la manip mais ça ne fonctionne toujours pas. Les badges ne sont pas reconnus quand j'essaie de les réinstaller.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,

    Avez-vous effectué un changement de réseau wifi de votre Somfy One + afin qu'elle se resynchronise ?

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Bonne journée,

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Oui j'ai changé plusieurs fois de Wifi mais le résultat reste toujours le même , les badges ne sont pas reconnus.

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    bonjour Maud,
    ce matin comme plusieurs fois par jour j'ai essayé de reconnecter mes 2 badges. Et bien surprise j'ai réussi en moins d'une minute et maintenant tout fonctionne normalement. C'est très bizarre cette affaire. Avez vous fait quelque chose a distance ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,

    Nous n'avons pas fait de modification à distance.

    Bonne journée,

    Haut de page