2 badges ne fonctionnent plus subittement

Alarme Somfy one + depuis 2 ans. Nous avons 2 badges qui se sont arrêtés de fonctionner du jour au lendemain ( impossible d'activer ou de désactiver l'alarme ). L'alarme fonctionne très bien avec l'application Iphone. j'ai supprimé un badge pour essayer de le réinstaller mais la c'est impossible , il n'est pas reconnu. J'ai réinitialisé complètement l'alarme pour refaire l'installation mais les badges ne fonctionnent toujours pas alors que tout est OK avec l'appli Iphone. Bien sur j'ai mis des piles neuves et testé tous les conseils du forum mais toujours le même problème. Quoi faire ?

philippe

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    philippe

    Bonjour Maud,

    Je viens de faire la manip mais ça ne fonctionne toujours pas. Les badges ne sont pas reconnus quand j'essaie de les réinstaller.

    Maud F.

    Equipe

    Philippe,

    Avez-vous effectué un changement de réseau wifi de votre Somfy One + afin qu'elle se resynchronise ?

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Bonne journée,

    philippe

    Bonjour Maud,
    Oui j'ai changé plusieurs fois de Wifi mais le résultat reste toujours le même , les badges ne sont pas reconnus.

    philippe

    bonjour Maud,
    ce matin comme plusieurs fois par jour j'ai essayé de reconnecter mes 2 badges. Et bien surprise j'ai réussi en moins d'une minute et maintenant tout fonctionne normalement. C'est très bizarre cette affaire. Avez vous fait quelque chose a distance ?

    Maud F.

    Equipe

    Philippe,

    Nous n'avons pas fait de modification à distance.