Bonjour je viens d acheter une nouvelle box tahoma
Je voudrais transférer les données de mon ancienne box sur la nouvelle et ensuite remettre à zéro mon ancienne boxe pour...
Bonjour Claude,
Je vous informe qu'en ayant bénéficié de l'offre de reprise de votre Tahoma V1, il ne sera pas possible d'utiliser votre ancienne box domotique après le...
Merci pour votre réponse mais le thermostat et déjà installé et paramètre mai souvent le thermostat est actuellement indisponible ,aucune autres explication comment faire dans...
Bonsoir Monsieur,
Les serveurs ont été redémarrés, tous nos services sont de nouveau en ligne et opérationnels.
Vous pouvez terminer l'installation dès à présent.
Je...
Bonjour je viens d installé un thermostat connecté,je suis étonnée de ne pas avoir de mode d emploi se qui complique le fonctionnement et la mise en service
Merci de votre réponse
Bonjour Claude,
En complément de la notice PDF indiquée par Yannick, Somfy a également réalisé deux vidéos pour l'installation du thermostat connecté. Cela pourra peut-être...
Je viens d acheté un thermostat connecter je voudrais savoir si je dois créé un nouveau compte ou si je peux utilisé le miens Merci de me tenir informé
Bonjour Claude,
Comme vous l'avez vu avec ma collègue Gaëlle de l'assistance technique par téléphone nous allons procéder au retour de votre Centrale pour analyse.
PS...