Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Prise connectee

Avant que je paramètre l application alarme sur mon tel mercredi. Les prise fonctionne quand elle marche avec la somfy box

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Restez dans le sujet original en faisant "Répondre à cette question"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Gaëlle de l'assistance technique par téléphone nous allons procéder au retour de votre Centrale pour analyse.

    PS : Merci d'éviter de multiplier les posts sur le forum et les canaux de contacts pour obtenir une réponse, ça n'aura que pour seul effet d'augmenter les délais de traitement de votre demande et celles des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page