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Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guillaume G.

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  • 6 questions posées
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  • Pourquoi chaque mise à jour Tahoma modifie la localisation des volets roulants dans HomeKit ?

    Bonjour, De nouveau après la mise à jour je retrouve mes 9 volets roulants regroupés dans une seule pièce de ma configuration HomeKit et je vais devoir refaire, pour la 4ème ou...
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    Bonjour, Idem pour moi aussi, chaque mise à jour mets tous les volets dans la même pièce, remets à zero l’icône personnalisé, les vire de chaque scénario et je dois tout...
  • Caméra Indoor : ne peut pas être installée, contacter le service client ?

    Bonjour, Possédant un Somfy One+ avec 2 caméras Security depuis plusieurs mois : tout fonctionne très bien. Je viens d'acquérir 2 Caméra Indoor et pour chacune d'entre...
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    Bonsoir Jorge, Afin de reproduire le message d’erreur, j’ai réessayé de les réinstaller ce soir et cette fois les deux se sont installées sans aucun problème du premier coup...
  • Caméra Indoor : ne peut pas être installée, contacter le service client ?

    Bonjour, Possédant un Somfy One+ avec 2 caméras Security depuis plusieurs mois : tout fonctionne très bien. Je viens d'acquérir 2 Caméra Indoor et pour chacune d'entre...
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    Bonjour Jorge, Voici les adresses MAC des deux caméras : - 0076B1048885 - 0076B1048831 Et je veux bien comprendre que le message concernait des anciennes caméra et que...
  • Pourquoi j'ai été prélevé 2 fois ?

    Bonjour, J'ai déjà contacté le service clientèle mais depuis, aucun retour de leur part, cela fait presque 2 mois que j'attends un retour. Lorsque j'ai changé d'abonnement...
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    Ok merci Jorge !
  • Possibilité comportement différent suivant l'ensoleillement à l'activation/désactivation de la Somfy One+ ?

    Bonjour, Il existe la possibilité d'activer des équipements (volets par exemple) lorsqu'on active le Somfy One+ (total, nuit ou désactivation). Existe-t-il une solution...
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    Bonjour Jorge, J’ai bien une box TaHoma aussi, mais je ne vois rien dans les scenarios liés au Somfy One+ qui permettent d’avoir la corrélation de 2 déclencheurs pour faire...
  • Que faire pour le volet de ma Somfy One+ qui ne se ferme plus ?

    Bonjour, Depuis quelques temps, le volet de ma Somfy One+ ne se fermait pas complètement à la désactivation (il restait environ 1 cm ouvert). Une simple désactivation du mode...
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    Bonjour Jorge, Je vous confirme que le Somfy One+ a recommencé et depuis hier, le volet reste à nouveau entièrement ouvert (il est donc impossible d'essayer de le fermer à la...
  • Que faire pour le volet de ma Somfy One+ qui ne se ferme plus ?

    Bonjour, Depuis quelques temps, le volet de ma Somfy One+ ne se fermait pas complètement à la désactivation (il restait environ 1 cm ouvert). Une simple désactivation du mode...
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    Bonjour Jorge, Le volet restait entièrement ouvert et il était impossible de pouvoir l'atteindre. Là, cela semble refonctionner, mais à voir sur la durée (c'est quand même...
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