Bonjour,
iOS 12 apporte une fonctionnalité intéressante sur les notifications des applications qui permet d’alerter même si le téléphone est mis en « Ne pas déranger »...
Bonjour,
iOS 12 apporte une fonctionnalité intéressante sur les notifications des applications qui permet d’alerter même si le téléphone est mis en « Ne pas déranger »...
Bonjour,
iOS 12 apporte une fonctionnalité intéressante sur les notifications des applications qui permet d’alerter même si le téléphone est mis en « Ne pas déranger »...
Bonjour,
J’ai eu la très agréable surprise de voir que la nouvelle version de l’appli (iOS, iPadOS) déployée ces derniers jours contient enfin les notifications critiques...
Bonjour,
Lorsqu’on possède un réseau sans-fil mesh (plusieurs points d’accès fournissant le même réseau sans-fil), la caméra qu’on installe se connecte parfois à un point...
Bonjour,
iOS 12 apporte une fonctionnalité intéressante sur les notifications des applications qui permet d’alerter même si le téléphone est mis en « Ne pas déranger »...
Bonjour,
Comment ça la « faible occurrence » ? Il ne peut y avoir d’occurrence puisque la fonctionnalité n’existe pas…
Vous pouvez dire à votre service Qualité qu’on...
Bonjour,
De nouveau après la mise à jour je retrouve mes 9 volets roulants regroupés dans une seule pièce de ma configuration HomeKit et je vais devoir refaire, pour la 4ème ou...
Bonjour,
Idem pour moi aussi, chaque mise à jour mets tous les volets dans la même pièce, remets à zero l’icône personnalisé, les vire de chaque scénario et je dois tout...
Bonjour,
Possédant un Somfy One+ avec 2 caméras Security depuis plusieurs mois : tout fonctionne très bien.
Je viens d'acquérir 2 Caméra Indoor et pour chacune d'entre...
Bonsoir Jorge,
Afin de reproduire le message d’erreur, j’ai réessayé de les réinstaller ce soir et cette fois les deux se sont installées sans aucun problème du premier coup...
Bonjour,
Possédant un Somfy One+ avec 2 caméras Security depuis plusieurs mois : tout fonctionne très bien.
Je viens d'acquérir 2 Caméra Indoor et pour chacune d'entre...
Bonjour Jorge,
Voici les adresses MAC des deux caméras :
- 0076B1048885
- 0076B1048831
Et je veux bien comprendre que le message concernait des anciennes caméra et que...
Bonjour,
J'ai déjà contacté le service clientèle mais depuis, aucun retour de leur part, cela fait presque 2 mois que j'attends un retour.
Lorsque j'ai changé d'abonnement...