Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai été prélevé 2 fois ?

Bonjour,

J'ai déjà contacté le service clientèle mais depuis, aucun retour de leur part, cela fait presque 2 mois que j'attends un retour.

Lorsque j'ai changé d'abonnement début avril, j'ai été prélevé 2 fois de 14,99 € : une première fois le 1er avril et une seconde fois le 02 avril.

Merci de me rembourser des 14,99 indument prélevés.

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page