Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service télésurveillance somfy prélevé 2 fois ?

Bonjour,

Service télésurveillance somfy prélevé 2 fois en janvier et février 2023.

Merci,

rene P.
rene P.

rene P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir René

    Essayer de reprendre votre Post en modification et supprimer l'extrait de relevé que vous avez envoyé.
    Il y a toutes les informations d'un RIB dessus.

    Si quelqu'un vous appel de la part de la banque ne répondez pas à ses questions. Avec ce relevé n'importe qui peut se faire passer pour un conseillé du Crédit Agricole

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    On ne peut pas intervenir sur son 1er message.
    Il faudra attendre qu'un Yellow's modifie le message de cet imprudent.

    Bonne journée

    Haut de page