Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai été prélevé 2 fois ?

Bonjour,

J'ai déjà contacté le service clientèle mais depuis, aucun retour de leur part, cela fait presque 2 mois que j'attends un retour.

Lorsque j'ai changé d'abonnement début avril, j'ai été prélevé 2 fois de 14,99 € : une première fois le 1er avril et une seconde fois le 02 avril.

Merci de me rembourser des 14,99 indument prélevés.

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page