Bonjour,
J'ai déjà contacté le service clientèle mais depuis, aucun retour de leur part, cela fait presque 2 mois que j'attends un retour.
Lorsque j'ai changé d'abonnement...
Bonjour,
Possédant un Somfy One+ avec 2 caméras Security depuis plusieurs mois : tout fonctionne très bien.
Je viens d'acquérir 2 Caméra Indoor et pour chacune d'entre...
Bonjour,
iOS 12 apporte une fonctionnalité intéressante sur les notifications des applications qui permet d’alerter même si le téléphone est mis en « Ne pas déranger »...
Bonjour Stéphane,
En effet, le projet des notifications critiques sous iOS a été mis en pause sans assurance d'une reprise de développement, il en est de même de la...
Bonjour,
Il existe la possibilité d'activer des équipements (volets par exemple) lorsqu'on active le Somfy One+ (total, nuit ou désactivation).
Existe-t-il une solution...
Bonjour Guillaume,
La possibilité d’exécuter des scénarios en fonction de l'état d'un capteur (capteur de luminosité dans votre cas) se fait via les fonctions SMART. Or, il...
Bonjour,
Il semble que cela soit fréquent, mais j'ai le capot de mon badge qui se fait la malle tout seul, simplement en sortant mon porte-clé de ma poche (qui n'est pas trop...
Bonjour Guillaume,
Je vais vous répondre à cette demande dans l'autre post déjà ouvert, car j'aurai besoin de vous envoyer un e-mail :
http://forum.somfy...
Bonjour,
Depuis quelques temps, le volet de ma Somfy One+ ne se fermait pas complètement à la désactivation (il restait environ 1 cm ouvert). Une simple désactivation du mode...