Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème à priori récurrent : perte du capot du badge Somfy One + ?

Bonjour,

Il semble que cela soit fréquent, mais j'ai le capot de mon badge qui se fait la malle tout seul, simplement en sortant mon porte-clé de ma poche (qui n'est pas trop petite, ça ne frotte donc pas pendant le retrait de la poche)...

Les autres badges (j'en ai 4), ne semblent pas concernés (pour le moment).

Est-ce un problème avec le mien ?

Merci.

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

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    Bonjour Guillaume

    un Yellow va prendre contact avec vous !

    Bonne journée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Guillaume,

    Je vais vous répondre à cette demande dans l'autre post déjà ouvert, car j'aurai besoin de vous envoyer un e-mail :

    http://forum.somfy.fr/questions/1570499-faire-volet-somfy-one-ferme

    Bonne journée !

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