Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème à priori récurrent : perte du capot du badge Somfy One + ?

Bonjour,

Il semble que cela soit fréquent, mais j'ai le capot de mon badge qui se fait la malle tout seul, simplement en sortant mon porte-clé de ma poche (qui n'est pas trop petite, ça ne frotte donc pas pendant le retrait de la poche)...

Les autres badges (j'en ai 4), ne semblent pas concernés (pour le moment).

Est-ce un problème avec le mien ?

Merci.

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    un Yellow va prendre contact avec vous !

    Bonne journée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vais vous répondre à cette demande dans l'autre post déjà ouvert, car j'aurai besoin de vous envoyer un e-mail :

    http://forum.somfy.fr/questions/1570499-faire-volet-somfy-one-ferme

    Bonne journée !

    Haut de page