Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jeremie B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/01/2018

  • 5 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Jedoom Tahoma

    je cherche a piloter ma tahoma avec le plugin jeedom tahoma mais lorsque je rentre les informations de compte la communication avec celle ci ne semble pas fonctionner . j ai...
    showroom A.
    showroom A.

    showroom A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    92110
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vous avez résolu ce problème? J'ai exactement la même chose.
  • usage de la commande tahoma serenity sans l'alarme?

    Comment ca se fait que Somfy commerciale une télécommande Tahoma Serenity dans le carton de la Tahoma Box meme sans prendre l'option sécurité. Cette commande dispose de 5...
    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mais excite t'il une commande compatible TaHoma? C'est est pour la partie Serenity et est tres limité. Je chercher une télécommande avec 2 ou 3 position comme une commande...
  • usage avancé de la TaHoma box

    Existe t'il un manuel avancé pour un usage plus poussé en domotique? Pour un premier usage de la TaHoma, je trouve l'application très limité: Les déclencheurs Smart ne sont que...
    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'avais vu l'heure du soleil dans les paramètres du boitier mais j'avais pas vu que l'on pouvait l'utiliser avec un offset dans la planification agenda. Dans le tut sur Smart...
  • usage du mode nuit pour faire des actions

    Est-il possible de déclencher des actions en enclenchant le mode nuit? Un exemple simple qui correspond à mon premier cas d'usage: serait de fermer les volets quand j'active le...
    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'avais regardé IFTTT mais j'avais cherché Somfy et non TaHoma, donc j'avais pas vue les déclenchement de scénario TaHoma. C'est déjà ca, ca répondra à 2 de mes cas d'usage...
  • lumière de la TaHoma box

    Est-il possible de modifier la lumière de la box? Par exemple diminuer l'intensité ou l'éteindre par défaut? Elle est allumé en permanence et la nuit cela fait trop de lumière...
    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai trouvé. C'est dans la partie mon compte > boitier > ma box.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique