Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Comment ca se fait que Somfy commerciale une télécommande Tahoma Serenity dans le carton de la Tahoma Box meme sans prendre l'option sécurité. Cette commande dispose de 5...
Existe t'il un manuel avancé pour un usage plus poussé en domotique?
Pour un premier usage de la TaHoma, je trouve l'application très limité: Les déclencheurs Smart ne sont que...
Bonjour
Les heures de lever et coucher du soleil sont prises en compte. Ca se règle dans la partie "Mon compte" puis "Boitier".
Les déclencheurs smart, fonctionnent avec...
Est-il possible de modifier la lumière de la box? Par exemple diminuer l'intensité ou l'éteindre par défaut? Elle est allumé en permanence et la nuit cela fait trop de lumière...
Bonjour Philippe,Pourriez-vous effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous et vider les caches et les cookies de votre navigateur.FAQ Vidéo...