Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à régler l'heure sur ma chronis et impossible de laisser active la fonction montée descente automatique des volets. L'écran reste affiché en OFF et...
Bonjour,
Je me suis aperçu que mon link était hors service en ayant consulté mon appli sur mon téléphone.
Il est éteint et pas moyen de le faire fonctionner malgré les...
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais comme précisé dans ma question, j'ai déjà essayé cette méthode de changement de prise sans succès. En cas de retour SAV pouvez-vous me...
J'ai 2 Intellitag qui depuis peu se déconnectent alors que jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. J'ai changé les piles et ils se sont reconnectés. Le lendemain à...
Bonjour Thomas,
J'ai répondu à votre message privé en vous communiquant tous les renseignements demandés. Je n'ai depuis aucune nouvelle, avez-vous bien réceptionné ma...
J'ai 2 Intellitag qui depuis peu se déconnectent alors que jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. J'ai changé les piles et ils se sont reconnectés. Le lendemain à...