Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène intérieure n'émets plus de son à l'activation ou désactivation de l'alarme. J'ai tout testé (piles, réinstallation, activation des sons dansl'appli) rien...
Bonjour,
Je n'arrive plus à régler l'heure sur ma chronis et impossible de laisser active la fonction montée descente automatique des volets. L'écran reste affiché en OFF et...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre des problèmes de piles avec mes badges. J'ai parcouru le forum de long en large et essayé toutes les solutions proposées...
Bonjour Patrick,
Les équipes techniques ont effectivement décelé une origine aux dysfonctionnements multiples que vous pouvez rencontrer avec le ou les badges associés à...
Bonjour,
J'ai perdu le support magnétique de ma caméra indoor, je souhaite m'en procurer un autre.
Est-ce possible en boutique, je n'ai rien trouvé ? Ou comment procéder...
Bonjour Patrick,
Cette pièce n'est pas référencée, il n'est pas possible de l'acheter. Toutefois, nous pouvons vous l'envoyer à titre exceptionnel. Pour ce faire, je vais...
Bonjour,
Je me suis aperçu que mon link était hors service en ayant consulté mon appli sur mon téléphone.
Il est éteint et pas moyen de le faire fonctionner malgré les...
Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer l'adresse email du compte somfy protect de ma femme, à chaque fois j'ai comme réponse 'ce compte existe déjà' quand je rentre la nouvelle...
Bonjour Patrick,
Afin d'effectuer moi-même la modification, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email...
J'ai 2 Intellitag qui depuis peu se déconnectent alors que jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. J'ai changé les piles et ils se sont reconnectés. Le lendemain à...
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
bonjour,
Mon badge indique bien ma présence (photo utilisateur présent au domicile) par contre dans l'état du système mon badge indique mon absence ! pour celui de ma femme...
Bonjour Patrick,
Je vous invite à suivre dans un premier temps l'indication partagée par Cyril. Si l'affichage de présence n'est toujours pas correct, assurez-vous que les...