Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer l'adresse email ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer l'adresse email du compte somfy protect de ma femme, à chaque fois j'ai comme réponse 'ce compte existe déjà' quand je rentre la nouvelle adresse. Or, il n'existe pas ! je ne comprends pas pourquoi. Merci de m'aider à supprimer l'ancienne adresse mail qui n'existe plus afin de pouvoir indiquer la nouvelle.

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Afin d'effectuer moi-même la modification, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page