Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer l'adresse email du compte somfy protect de ma femme, à chaque fois j'ai comme réponse 'ce compte existe déjà' quand je rentre la nouvelle adresse. Or, il n'existe pas ! je ne comprends pas pourquoi. Merci de m'aider à supprimer l'ancienne adresse mail qui n'existe plus afin de pouvoir indiquer la nouvelle.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Afin d'effectuer moi-même la modification, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Patrick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique