Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment changer l'adresse email ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer l'adresse email du compte somfy protect de ma femme, à chaque fois j'ai comme réponse 'ce compte existe déjà' quand je rentre la nouvelle adresse. Or, il n'existe pas ! je ne comprends pas pourquoi. Merci de m'aider à supprimer l'ancienne adresse mail qui n'existe plus afin de pouvoir indiquer la nouvelle.

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Afin d'effectuer moi-même la modification, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page