Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer l'adresse email ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer l'adresse email du compte somfy protect de ma femme, à chaque fois j'ai comme réponse 'ce compte existe déjà' quand je rentre la nouvelle adresse. Or, il n'existe pas ! je ne comprends pas pourquoi. Merci de m'aider à supprimer l'ancienne adresse mail qui n'existe plus afin de pouvoir indiquer la nouvelle.

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Afin d'effectuer moi-même la modification, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page