Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis RTS 710174

Bonjour,

Je n'arrive plus à régler l'heure sur ma chronis et impossible de laisser active la fonction montée descente automatique des volets. L'écran reste affiché en OFF et en appuyant sur la touche calendrier à côté de set, seul le mois et le jour apparaîssent sans possibilité d'aller modifier l'heure. La télécommande est-elle HS ou peut-on la réinitialiser ?

Merci,

Patrick

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous suivi le tuto de Tiffany ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.
    J'ai résolu mon problème.

    Haut de page