Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis RTS 710174

Bonjour,

Je n'arrive plus à régler l'heure sur ma chronis et impossible de laisser active la fonction montée descente automatique des volets. L'écran reste affiché en OFF et en appuyant sur la touche calendrier à côté de set, seul le mois et le jour apparaîssent sans possibilité d'aller modifier l'heure. La télécommande est-elle HS ou peut-on la réinitialiser ?

Merci,

Patrick

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous suivi le tuto de Tiffany ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.
    J'ai résolu mon problème.

    Haut de page