Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

link ne fontionne plus ?

Bonjour,

Je me suis aperçu que mon link était hors service en ayant consulté mon appli sur mon téléphone.
Il est éteint et pas moyen de le faire fonctionner malgré les essais et solutions proposés par le forum. Est-il bon pour la poubelle ?
Adresse mac : BU01110060D7
Merci de votre réponse avant d'être obligé de le changer. Mon alarme est donc inactive.

Patrick P.
Patrick P.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Veuillez vous assurer du bon fonctionnement de votre arrivée électrique en changeant de prise où il est raccordé.

    Si il ne veut toujours pas s'allumer, nous procéderons au retour SAV.

    Bonne journée,

    Patrick P.
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    Bonjour,

    Merci pour cette réponse mais comme précisé dans ma question, j'ai déjà essayé cette méthode de changement de prise sans succès. En cas de retour SAV pouvez-vous me préciser le coût de la réparation sachant que la garantie est expirée.
    Bonne journée

    Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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