Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link ne fontionne plus ?

Bonjour,

Je me suis aperçu que mon link était hors service en ayant consulté mon appli sur mon téléphone.
Il est éteint et pas moyen de le faire fonctionner malgré les essais et solutions proposés par le forum. Est-il bon pour la poubelle ?
Adresse mac : BU01110060D7
Merci de votre réponse avant d'être obligé de le changer. Mon alarme est donc inactive.

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Veuillez vous assurer du bon fonctionnement de votre arrivée électrique en changeant de prise où il est raccordé.

    Si il ne veut toujours pas s'allumer, nous procéderons au retour SAV.

    Bonne journée,

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

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    Bonjour,

    Merci pour cette réponse mais comme précisé dans ma question, j'ai déjà essayé cette méthode de changement de prise sans succès. En cas de retour SAV pouvez-vous me préciser le coût de la réparation sachant que la garantie est expirée.
    Bonne journée

    Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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