Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Commentf Fontionne la Cam Outdoor avec Link Advanced ?

Bonjour, voilà mon installation : Cam Outdoor connectée sur link advanced donc gestion par Somfy protect. La sirène de la cam Outdood ne se sonne pas en cas de d'alerte du Link advanced (intrusion ouvrant par exemple); Est-ce normal ?
Et deuxième question : est-ce qu'une detection par la cam outdoor déclenche un alerte par le Link Advanced ?

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez vous vous assurer que le curseur " Désactiver la sirène" soit bien grisé.

    Je vous invite ensuite à procéder à un test de déclenchement, laissez les sirènes sonner / ne coupez pas l'alarme avant.

    Cela fonctionne t'il ?

    Bonne journée

    Haut de page