Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un smartphone avec LineageOS, et de ce fait je n'ai pas accès à la bibliothèque d'application de Google. J'ai installé l'application Somfy Protect depuis...
J'ai une installation somfy one+ avec 2 intellitag.
Je n'arrive pas à ajouter la camera : une fois l'installation terminée l'application me demande de nommer la caméra... et...
J'ai trouvé la solution.
J'ai reset et débranché la caméra pendant 1 journée, j'imagine que cela a vidé la batterie. Puis je l'ai rebranché puis ajouté en suivant la...
J'ai acheté le SOMFY one + et deux caméras Somfy Security Caméra (Référence 2401485).
J'ai installé le système et des détecteurs sans problème.
Je n'arrive pas à...
Il faut essayer avec un autre wifi. Essayez avec un mot de passe plus "simple" (sans symbole ni espace), idem pour le nom du réseau, et avec un cryptage en WPA2. Le problème...