Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Protect apk sans GooglePlay ?

Bonjour,

Je possède un smartphone avec LineageOS, et de ce fait je n'ai pas accès à la bibliothèque d'application de Google. J'ai installé l'application Somfy Protect depuis un autre dépot, et elle fonctionne normalement, mais il s'agit de la version 3.3.2 alors que l'application disponible sur le PlayStore de Google est désormais en version 3.12.2.

Serait-il possible que Somfy fournisse directement le fichier .APK de l'application sur son site pour ceux qui n'ont pas accès au PlayStore ? D'autant que ce genre de situation risque de se généraliser avec des smartphones comme le P30 pro de Huawei qui n'ont pas accès par défaut à la bibliothèque d'application de Google.

Pouvez-vous nous fournir un lien où télécharger la dernière version en dehors du PlayStore ?

Nous comptons sur vous.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous reçu une réponse du service de développement depuis ces derniers mois ?

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Veuillez m'excuser pour le délais de réponse, mais j'avais bien obtenu une réponse. Nous ne souhaitons pas diffuser d'APK officielle pour une application de système d'alarme car il serait impossible d'en assurer le suivit, notamment pour les mises à jours car ces dernière permettent d'assurer la sécurité informatique de l'App.

    Bonne journée,

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