Question en attente de réponse
Un Yello peut il confirmer que la dernière version de l'application Somfy Protect nécessite une version d'Android 5 ou plus .
Nota : Plus de doute maintenant le Google Store n'accepte pas le téléchargement de la version 3.15 si on est pas en Android 6.
Dans le post ci dessous, l'utilisateur a du télécharger l'APK de la version 3.14 pour se dépanner avec son Android 5.1
https://forum.somfy.fr/questions/2318376-impossible-reinstallation-appli-somfy-protect#answer_5533327
Erreur de paramétrage dans le Store de Google ou à partir de la 3.15 il faut Android 6 ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
Je vous confirme qu'il n'y a pas eu de modification sur la version minimum d'Androïd compatible avec l'Application Somfy Protect, elle est toujours de 5.0.
Si de personnes n'arrivent pas à télécharger cette mise à jour avec une version comprise entre 5 et 6, c'est que le problème est autre. Je vais donc intervenir sur l'autre post pour essayer de comprendre.
Bonne journée,
Bonjour Jacky,
En effet, j'ai eu une confirmation, il s'agissait bien d'une erreur lors de la publication de la première version 3.15 qui a été corrigé par nos développeurs le 28 Avril.
Bonne journée,
Merci Thomas.
Vous pouvez archiver ce post, ça évitera des questions inutiles.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question