Application SOMFY PROTECT version 3.15 du 23/04/2020

Un Yello peut il confirmer que la dernière version de l'application Somfy Protect nécessite une version d'Android 5 ou plus .

Nota : Plus de doute maintenant le Google Store n'accepte pas le téléchargement de la version 3.15 si on est pas en Android 6.
Dans le post ci dessous, l'utilisateur a du télécharger l'APK de la version 3.14 pour se dépanner avec son Android 5.1
https://forum.somfy.fr/questions/2318376-impossible-reinstallation-appli-somfy-protect#answer_5533327

Erreur de paramétrage dans le Store de Google ou à partir de la 3.15 il faut Android 6 ?

JACKY M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas eu de modification sur la version minimum d'Androïd compatible avec l'Application Somfy Protect, elle est toujours de 5.0.

    Si de personnes n'arrivent pas à télécharger cette mise à jour avec une version comprise entre 5 et 6, c'est que le problème est autre. Je vais donc intervenir sur l'autre post pour essayer de comprendre.

    Bonne journée,

    JACKY M.

    Merci Thomas
    Je vois que l'application a été remise à jour sur le store le 28/04.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    En effet, j'ai eu une confirmation, il s'agissait bien d'une erreur lors de la publication de la première version 3.15 qui a été corrigé par nos développeurs le 28 Avril.

    Bonne journée,

    JACKY M.

    Merci Thomas.
    Vous pouvez archiver ce post, ça évitera des questions inutiles.