Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect apk sans GooglePlay ?

Bonjour,

Je possède un smartphone avec LineageOS, et de ce fait je n'ai pas accès à la bibliothèque d'application de Google. J'ai installé l'application Somfy Protect depuis un autre dépot, et elle fonctionne normalement, mais il s'agit de la version 3.3.2 alors que l'application disponible sur le PlayStore de Google est désormais en version 3.12.2.

Serait-il possible que Somfy fournisse directement le fichier .APK de l'application sur son site pour ceux qui n'ont pas accès au PlayStore ? D'autant que ce genre de situation risque de se généraliser avec des smartphones comme le P30 pro de Huawei qui n'ont pas accès par défaut à la bibliothèque d'application de Google.

Pouvez-vous nous fournir un lien où télécharger la dernière version en dehors du PlayStore ?

Nous comptons sur vous.

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous reçu une réponse du service de développement depuis ces derniers mois ?

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Veuillez m'excuser pour le délais de réponse, mais j'avais bien obtenu une réponse. Nous ne souhaitons pas diffuser d'APK officielle pour une application de système d'alarme car il serait impossible d'en assurer le suivit, notamment pour les mises à jours car ces dernière permettent d'assurer la sécurité informatique de l'App.

    Bonne journée,

    Haut de page