Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecture code barre pour installation SOMFY security camera impossible

J'ai acheté le SOMFY one + et deux caméras Somfy Security Caméra (Référence 2401485).

J'ai installé le système et des détecteurs sans problème.

Je n'arrive pas à installer les caméras qui ne lisent pas le QR code. Rien ne se passe et si je continue la procédure il y a un message d'erreur.

j'ai bien évidement fait la procédure de reset.

J'avais déjà posé la question. On m'a conseillé de changer de portable pour la lecture du QR code. Mon premier portable était l'aphone 6, j'ai essayé avec un iPhone 7+, iPad, Samsung, iPhone 8+... toujours pareil. Je ne pense pas que ce soit du à l'affichage du QR code.

Pouvez-vous me communiquer une autre démarche ou initier une procédure d'échange ?

Benoit
Benoit

Benoit

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    C'est étonnant d'avoir le même problème sur 2 caméras en même temps.

    Un Yellow va vous contacter pour la marche à suivre.

    Bonne soirée !

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    Halima M.
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    Bonjour Benoit,

    Je vous laisse continuer le dépannage avec mon collaborateur Thomas sur le post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1530383-qr-code-camera-reconnu-bonne-installation-reste-alarme

    Bonne journée !

    Halima M.
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    jean M.
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    Il faut essayer avec un autre wifi. Essayez avec un mot de passe plus "simple" (sans symbole ni espace), idem pour le nom du réseau, et avec un cryptage en WPA2. Le problème vient peut-être de là.

    jean M.
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