Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je souhaite supprimer la box tahoma v1 PIN 0202-0596-8732 qui n'a jamais réussi a se connecter à internet et que je remplace par un boitier tahoma switch.
Je n'ai pas...
Bonjour David,
Vos motorisations de volets sont en RTS et ne sont donc pas compatibles avec Homekit c'est pour cela que vous le voyez pas.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une box 1ère génération, mais le boitier ne semble pas se connecter aux serveurs somfy. J'ai effectué la procédure de RST, désactivé le pare...
Bonjour Ludovic,
Visiblement ce Tahoma est H.S.
il ne c'est jamais connecter a notre serveur.
par contre il est bien activé correctement.
Bonne journée.