Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA BOX voyant @ led ROUGE

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une box 1ère génération, mais le boitier ne semble pas se connecter aux serveurs somfy. J'ai effectué la procédure de RST, désactivé le pare feux de ma box pour essayer. Tenter sur une autre connexion internet. Mais le voyant reste rouge Voici le PIN du boitier, 0202-0596-8732, si un Yellow peut me confirmer si le boitier n'a pas été désactivé ?
Merci d'avance de votre aide.

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Visiblement ce Tahoma est H.S.
    il ne c'est jamais connecter a notre serveur.
    par contre il est bien activé correctement.
    Bonne journée.

    Haut de page