Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cris M.

Membre depuis le 30/01/2018

  • 5 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma pas visible dans mon compte ?

    Bonjour, Je viens de migrer avec la nouvelle application et tous mes scénarios et mon agenda ont disparu. J'ai voulu les visualiser ou à défaut les créer depuis mon compte sur...
    Cris M.
    Cris M.

    Cris M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si vous avez migré votre TaHoma vers la nouvelle application mobile, il est normal que ça ne fonctionne plus depuis le web. Laissez ici le pin du TaHoma et...
  • Agenda ne fonctionne plus sur Tahoma ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma Box Tahoma, la fonctionnalité agenda ne fonctionne plus. Je peux commander mes volets avec les scénarios, en individuel Mise à...
    Cris M.
    Cris M.

    Cris M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, parfait et merci de ces retours. Le problème a été identifié et le service support travaille dessus. Bonne journée,
  • Contrôler moteur Dexxo Optimo RTS avec Tahoma ?

    Bonjour. Je voudrais contrôler les mouvements ou au minimum l'état de ma porte de garage avec l'interface de Tahoma. Actuellement la porte est visible sur l'application mais la...
    Cris M.
    Cris M.

    Cris M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui, les cellules sont obligatoires pour une manœuvre "hors vue". Cependant, il suffit de cocher la croix lors de l'affectation à Tahoma et le tour est joué...
  • Décalage Tahoma de 10mn ?

    Bonjour. Ma Box Tahoma est programmée avec des scénarios qui se déclenchent en fonction de temps (+/- 15 mn par exple) avant l'aube et le crépuscule et depuis quelques temps...
    Cris M.
    Cris M.

    Cris M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Cris M.
    Cris M.

    Cris M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonsoir. En fait le problème n'était pas dû à un décalage des horloges mais plutôt à une gestion des heures de crépuscule et aube. l'interface PC ajoute un offset aux heures...
  • Compatibilité télécommande CVX4334nl et Dexxo Optimo ?

    Bonjour. Peut on utiliser des télécommandes CVX4334nl pour commander un moteur Dexxo optimo. J'ai essayé de suivre la procèdure dans la notice sans succès. Merci de votre réponse
    Cris M.
    Cris M.

    Cris M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cris, Les télécommandes CVX4334nl SIMINOR, sont en RTR et votre Dexxo sera en io ou RTS, par conséquent, elle ne seront pas compatibles. Bonne journée.
Haut de page