Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

xavier L.

Code postal:
94360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 bis léopard bellan
Ville:
bry sur marne
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/02/2018

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pouvez me donner la procédure pour initialiser ma sirene interieure 5129229A?

    Pouvez me donner la procédure pour initialiser ma sirene interieure? 5129229A Je n arrive pas a réinstaller ma sirene interieure tahoma qui était avec le pack serenity Il...
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    94360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 bis léopard bellan
    Ville:
    bry sur marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Julien, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Pouvez me donner la procédure pour initialiser ma sirene interieure? 5129229A

    Je n arrive pas a réinstaller ma sirene interieure tahoma Il s'agit du modèle vendu avec la Tahoma Serenity. Il est noté sur l'étiquette : 5129229A J'ai essayé de la...
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    94360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 bis léopard bellan
    Ville:
    bry sur marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjur Xavier, je vous conseille déffectuer un raz sur votre sirène avant de l'enregistrer de nouveau. pour cela appuyer maintenue pendant 15s sur le bouton "test" de la...
  • Comment rece voir un nouvel émail de somfy?

    Au moment de connecter la tahoma a l'interface Web le message de somfy connect apparait "Merci de contacter somfy afin de recevoir un nouvel émail pour valider votre compte"...
    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    94360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 bis léopard bellan
    Ville:
    bry sur marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    A votre service :)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique