Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé une indoor caméra et souscrit au service de télésurveillance Somfy.
Je souhaite tester le déclenchement de scénarios de ma Tahoma sur détection de...
Bonjour Jacky,
Ok. Mais j’aurai voulu éviter une fausse alerte… ce n’est jamais bon
Ps : avez vous vu mon soucis suite à reset de ma Tahoma restée en rouge ?
Bonjour,
Lorsque je tente de créer un nouveau scénario avancé,sur ma Tahoma V2, l’appli m’indique « limite de 20 scénario atteinte »,
Or j’avait effectivement 20, mais j’en ai...
Hello Jacky,
Tout semble ok.merci à vous.
Question pour mieux comprendre : pourquoi avoir eu besoin de remplacer le bloc secteur par un bloc de même puissance ,
Ps : j’ai 21...
Bonjour,
Peut on souscrire au service de télésurveillance somfy avec seulement une outdoor caméra 2 ?
Sinon, quel est le Minimum nécessaire ?
Merci d’avance
Cordialement...
Bonjour,
Je viens de charger les 2 piles CR123 et pile 9v du détecteur de fumées io 1811483 car l’appli Tahoma m’indiquait un soucis de communication.
Mais l’appli Tahoma...
Bonjour,
Avec TahomaClassic, je parvenais à déclencher la sirène du boîtier Tahoma v2 en cas de détection presençe d’eau par le capteur présence eau.. ça ne semble plus...
Hello, merci pour votre réponse qui m’a permis de comprendre le retour de Coyote que je remercie aussi. J’ai pu scénariser si fuite d’eau.. j’ai pu déclencher la notification...
Hello, sur la nouvelle appli Tahoma, je veux modifier le parametrage de l’agenda pour aujourd’hui seulement en disant de ne plus jouer les événements du scénario. Nommé « jour...
Bonjour,
Les soucis de. Fonctionnement des smart sur Tahoma V2 apparus depuis la mise à jour de l’automne sont ils corrigés ? Et si oui, dois-je réinitialiser la Tahoma pour...
Bonjour Emmanuel
Et pour compléter la réponse d'André, attention, le protocole RTD n'est pas supporté par la Switch... et il n'y a pas d'interface PC.
Bonne journée !
Bonjour,
Depuis 2 jours, les smarts ne déclenchent plus les actions. Les conditions passent au vert mais les actions ne se déclenchent pas . Suis-je le seul dans ce cas...