Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je viens ici en paix mais je commence à réflechir au futur !
Je pose les bases :
J'ai des volets moteur PROFALUX ZHA 1.2....à oui cela à son importance...
La Switch ne permettra pas plus de piloter vos VR Profalux puisque cette box ne prend en charge que le Zigbee 3.0.
Or, vos profalux actuels sont en 868.
Il faut poser le pin...
Bonjour,
Cela fait déjà 2 fois que je mets des piles neuves dans mes 2 badges Somfy . Au bout de 1 ou 2 min , je retrouve l'erreur sur l'application comme quoi la pile est a...
Bonjour Thierry,Il faudrait réinitialiser votre badge en le supprimant, retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches, réinstaller dans vos équipements.Ainsi suivre la FAQ...
Bonjour,
Je viens d’acquérir le Kit Home Alarme avec le Link et des intelitags ( une quinzaine) ainsi que 2 détecteurs de présence + sirène intérieure + sirène extérieure...
Bonjour Remi,
Ce sont des appareils connectés en permanence à internet, le Link en WiFi et la TaHoma en Ethernet, donc il y a une consommation permanente. Le mieux serait de...