Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect demande sans cesse Pile Neuve

Bonjour,

Cela fait déjà 2 fois que je mets des piles neuves dans mes 2 badges Somfy . Au bout de 1 ou 2 min , je retrouve l'erreur sur l'application comme quoi la pile est a changer sur mes 2 badges .

Quel est le soucis ?
Bizarre que cela soit sur les 2 badges

Merci pour votre aide

Remi L.
Remi L.

Remi L.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry N.
    Thierry N.

    Thierry N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mon badge demande de mettre une pile neuve et la led blanche clignote.comment faire pour recevoir un nouveau badge

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il faudrait réinitialiser votre badge en le supprimant, retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches, réinstaller dans vos équipements.

    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

    Haut de page