Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect demande sans cesse Pile Neuve

Bonjour,

Cela fait déjà 2 fois que je mets des piles neuves dans mes 2 badges Somfy . Au bout de 1 ou 2 min , je retrouve l'erreur sur l'application comme quoi la pile est a changer sur mes 2 badges .

Quel est le soucis ?
Bizarre que cela soit sur les 2 badges

Merci pour votre aide

Remi L.
Remi L.

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    Thierry N.
    Thierry N.

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    Mon badge demande de mettre une pile neuve et la led blanche clignote.comment faire pour recevoir un nouveau badge

    Bonjour Thierry,

    Il faudrait réinitialiser votre badge en le supprimant, retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches, réinstaller dans vos équipements.

    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

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