Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait déjà 2 fois que je mets des piles neuves dans mes 2 badges Somfy . Au bout de 1 ou 2 min , je retrouve l'erreur sur l'application comme quoi la pile est a changer sur mes 2 badges .
Quel est le soucis ?
Bizarre que cela soit sur les 2 badges
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mon badge demande de mettre une pile neuve et la led blanche clignote.comment faire pour recevoir un nouveau badge
Bonjour Thierry,
Il faudrait réinitialiser votre badge en le supprimant, retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches, réinstaller dans vos équipements.
Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Thierry a répondu
Luc a répondu
un anonyme a répondu
Remi a posé une nouvelle question