Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect demande sans cesse Pile Neuve

Bonjour,

Cela fait déjà 2 fois que je mets des piles neuves dans mes 2 badges Somfy . Au bout de 1 ou 2 min , je retrouve l'erreur sur l'application comme quoi la pile est a changer sur mes 2 badges .

Quel est le soucis ?
Bizarre que cela soit sur les 2 badges

Merci pour votre aide

Remi L.
Remi L.

Remi L.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry N.
    Thierry N.

    Thierry N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mon badge demande de mettre une pile neuve et la led blanche clignote.comment faire pour recevoir un nouveau badge

    Haut de page