Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect demande sans cesse Pile Neuve

Bonjour,

Cela fait déjà 2 fois que je mets des piles neuves dans mes 2 badges Somfy . Au bout de 1 ou 2 min , je retrouve l'erreur sur l'application comme quoi la pile est a changer sur mes 2 badges .

Quel est le soucis ?
Bizarre que cela soit sur les 2 badges

Merci pour votre aide

Remi L.
Remi L.

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    Thierry N.
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    Mon badge demande de mettre une pile neuve et la led blanche clignote.comment faire pour recevoir un nouveau badge

    Bonjour Thierry,

    Il faudrait réinitialiser votre badge en le supprimant, retirer la pile, appui 4s sur chacune des touches, réinstaller dans vos équipements.

    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

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