Bonjour,
J'ai un problème avec un intellitag.
L'intellitag déclenche l'alarme régulièrement.
J'ai fait exactement ce que toutes le autres personnes qui ont eu le même...
Bonjour à tous,
Je n'y comprend plus rien.
J'ai l'application SOMFY PROTECT sur mon IPHONE et mon IPAD.
Depuis hier j'utilisais l'application sur mon IPHONE.
Je viens...
Bonjour,
J'ai un problème avec un intellitag.
L'intellitag déclenche l'alarme régulièrement.
J'ai fait exactement ce que toutes le autres personnes qui ont eu le même...
Bonjour jacky
Merci de m'aider pour résoudre mon problème insoluble.
Je n'ai pas trouvé sur FACEBOOK le SAV SOMFY ou le numéro de téléphone du SAV.
Sur FACEBOOK c'est...
Bonjour,
J'ai un problème avec un intellitag.
L'intellitag déclenche l'alarme régulièrement.
J'ai fait exactement ce que toutes le autres personnes qui ont eu le même...
Bonjour Jacky
Au bout de combien de temps un yellow vient en aide aux utilisateurs qui ont des problèmes.
Comment son-ils mis au courant de mon problème ?
C'est aléatoire...
Bonjour,
J'ai un problème avec un intellitag.
L'intellitag déclenche l'alarme régulièrement.
J'ai fait exactement ce que toutes le autres personnes qui ont eu le même...
Rebonjour Jacky,
Merci de vous intéresser à mon problème.
Je ne peux même pas supprimer l'intellitag.
J'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue"
Dons en résumé...
Bonjour,
J'ai un problème avec un intellitag.
L'intellitag déclenche l'alarme régulièrement.
J'ai fait exactement ce que toutes le autres personnes qui ont eu le même...
Bonjour jacky,
Après des recherches sur le forum, voila ce que j'ai trouvé :
L'IntelliTAG dispose d'un mécanisme d'autoprotection permettant d'éviter une ouverture et une...
Bonjour,
J'ai 6 intellitags installés sur mes ouvrants, pilotés par une alarme SOMFY One. L'un d'entre eux, après 2 ans de service, déclenche l'alarme de manière intempestive...
Bonjour,
J'ai le même problème avec un intellitag.
Votre problème est-il résolu ?
J'ai fait exactement ce que vous avez fait et le problème n'est pas résolu.
SOMFY a t-il...
Bonjour,
Suite à une panne de ma centrale EVOLOGY ZEN, j'ai reçu en remplacement une centrale MYFOX HOME CONTROL HC2.
Avec EVOLOGY j'avais un abonnement GPRS jusqu'au...
Bonjour Thomas,
J'ai déjà fait une demande (#249611) à https://myfoxform.zendesk.com/hc/fr/requests il y a 3 jours sans réponse.
Est ce normal que ce soit si long pour les...
Bonjour,
J’ai une alarme EVOLOGY ZEN depuis juillet 2015 et la sirène extérieure n’est plus à portée radio de la centrale.
02/06/2019 13:12:13 Votre « Sirene extérieure...