Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

claude R.

Code postal:
59490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/02/2018

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi n'ai je pas reçu la clé GPRS avec la centrale MYFOX HC2 ?

    Bonjour, Suite à une panne de ma centrale EVOLOGY ZEN, j'ai reçu en remplacement une centrale MYFOX HOME CONTROL HC2. Avec EVOLOGY j'avais un abonnement GPRS jusqu'au...
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J'ai déjà fait une demande (#249611) à https://myfoxform.zendesk.com/hc/fr/requests il y a 3 jours sans réponse. Est ce normal que ce soit si long pour les...
  • Siréne extérieure n'est plus à portée radio de votre centrale ?

    Bonjour, J’ai une alarme EVOLOGY ZEN depuis juillet 2015 et la sirène extérieure n’est plus à portée radio de la centrale. 02/06/2019 13:12:13 Votre « Sirene extérieure...
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour l'instant aucune réponse d'un yellow...
  • GPRS ne fonctionne pas sur EVOLOGY ZEN

    Bonjour, Je viens de m'abonner au GPRS pour ma centrale EVOLOGY ZEN (59,90 € pour l'année) Le GPRS est activé et j'ai 2 barres de réseau. Cependant si je coupe internet, je...
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il faut attendre combien de temps pour avoir une réponse à une question ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique