Bonjour,
J'ai un problème avec un intellitag.
L'intellitag déclenche l'alarme régulièrement.
J'ai fait exactement ce que toutes le autres personnes qui ont eu le même...
Claude si vous ne voulez pas être embêté, faite comme moi, un simple morceau de scotch électricien en guise de charnière du coté opposé à la pile et non seulement il n'y a plus...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application SOMFY PROTECT sur IOS, la ligne pile n'apparait plus pour les équipements BADGE.
Est-ce volontaire ?
On ne peut...
Bonjour,
J'ai un portail avec un moteur SOMFY EVOLVIA 400 et une porte de garage avec un moteur SOMFY DEXXO COMPACT RTS et je voulais savoir si ces moteurs sont compatibles...
Bonjour,
Suite à une panne de ma centrale EVOLOGY ZEN, j'ai reçu en remplacement une centrale MYFOX HOME CONTROL HC2.
Avec EVOLOGY j'avais un abonnement GPRS jusqu'au...
Bonjour,
J’ai une alarme EVOLOGY ZEN depuis juillet 2015 et la sirène extérieure n’est plus à portée radio de la centrale.
02/06/2019 13:12:13 Votre « Sirene extérieure...
Sirène Evology modèle Myfox racheté par Somfy.
Que des problèmes avec mes caméras Myfox Somfy et maintenant la sirène. Je crois que je vais tout changer et louer un contrat...
Bonjour,
Je viens de m'abonner au GPRS pour ma centrale EVOLOGY ZEN (59,90 € pour l'année)
Le GPRS est activé et j'ai 2 barres de réseau.
Cependant si je coupe internet, je...
Bonjour Claude,
Votre demande a été traitée par notre Service Client aujourd'hui. Vous aurez un retour par e-mail début de la semaine prochaine.
Bonne journée !