Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

claude R.

Code postal:
59490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/02/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Siréne extérieure n'est plus à portée radio de votre centrale ?

    Bonjour, J’ai une alarme EVOLOGY ZEN depuis juillet 2015 et la sirène extérieure n’est plus à portée radio de la centrale. 02/06/2019 13:12:13 Votre « Sirene extérieure...
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Claude, Le Service Client dédié Myfox s'occupe du traitement de votre demande. Vous aurez une réponse concernant le retour de votre sirène extérieure dès demain...
  • GPRS ne fonctionne pas sur EVOLOGY ZEN

    Bonjour, Je viens de m'abonner au GPRS pour ma centrale EVOLOGY ZEN (59,90 € pour l'année) Le GPRS est activé et j'ai 2 barres de réseau. Cependant si je coupe internet, je...
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Claude, Votre demande a été traitée par notre Service Client aujourd'hui. Vous aurez un retour par e-mail début de la semaine prochaine. Bonne journée !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique