Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karl

Membre depuis le 16/02/2018

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de notifications?

    Bonjour, j'ai une alarme somfy ONE plus et jusqu'à dernièrement j'avais un samsung galaxy S6 avec l'appli somfy protect. Je recevais toutes les notifications très bien...
    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Guillaume, Veuillez faire un test croisé, connectez vous avec vos identifiants sur le téléphone de Mélodie et elle se connecte sur son compte sur votre téléphone. Ainsi...
  • vision nocturne défectueuse de série?

    Bonjour, la caméra de mon One+ est réglée en mode automatique. De nuit, elle permute toute les 2 secondes du mode "vision nocturne" en mode "jour". Visiblement ce problème est...
    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Matthieu, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
Haut de page